vendredi 15 mars 2013

Aime comme Minute: 1er essai

Un lainage fin trouvé chez Mondial tissus, je le voyais terminer en Melting-pot mais entre temps j'ai commandé le patron du Minute de Aime comme Marie. Je me suis dit que ça pourrait être sympa.
Le résultat n'est pas vraiment celui attendu...mais il n'est pas catastrophique non plus.


Je ne sais pas si je vais laisser le biais du col apparent. Le modèle est très ample, je l'ai réalisé de la même taille que les Melting-pot mais j'aurai dû essayer la taille en-dessous.
Un modèle très facile et rapide à réaliser (à retenter dans un autre tissu, une autre taille et à manches courtes).

J'ai reçu le patron Mademoiselle, j'espère pouvoir l'essayer rapidement... Je vais être au top pour le défi des Piqueuses de Jases!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire