vendredi 15 février 2013

Cale-porte

Il y a quelques semaines, on m'a demandé si je pouvais réaliser un cale-porte coloré en forme de grenouille ou de tortue.
Je ne m'en sentais pas capable mais je suis quand même partie à la recherche d'idées ou de patrons sympas sur le net, en vain...
Finalement, j'ai opté pour un cale-porte rectangulaire avec des appliqués en forme de grenouille et de tortue (patron issu du livre Le liberty sous toutes les coutures).



Cela m'a permis de réaliser pour la première fois des appliqués en cuir.
Verdict : ça passe tout seul, comme dans du beurre! Je n'ai même pas eu besoin de pied téflon.
Merci Sylvie! ;-)

7 commentaires:

  1. oh j'adore, quelle bonne idée !!! et tu as mis quoi dedans pour faire du poids ? bises

    RépondreSupprimer
  2. t es trop forte... c est vraiment bien...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment top le cale-porte, maintenant que le soleil de retour je peux enfin caller ma porte et profiter de l’extérieur depuis l’intérieur.
    Belle réalisation.

    La Bise

    Cécile Baudet ^^

    RépondreSupprimer