mardi 22 septembre 2015

Trousse à barrettes

Il y a quelques mois, ma cousine m'a demandé si je pouvais réaliser une jolie trousse à barrettes pour sa petite Lou en me montrant un modèle.
J'ai pris la liberté de lui faire une trousse pour TOUT son nécessaire à coiffure ;-)
Le cahier des charges était le suivant : des rubans pour accrocher les barrettes, un compartiment zippé, du rose, du violet et des papillons.
Je crois que tout est respecté, j'espère qu'elle sera pratique.



 

A bientôt !
http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/trousse-%C3%A0-barrettes-54079
 

5 commentaires:

  1. ohlala j'adore, faudrait que j'en fasse une pour mes filles, et le temps passe et je reporte, mais va falloir!, j'adore les couleurs, c'est superbe, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. L'accessoire indispensable à la maison et en voyage. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est gâtée :) Trop mignonne la trousse !

    RépondreSupprimer
  4. Aussi belle que pratique cette trousse!

    RépondreSupprimer