samedi 13 décembre 2014

AbracaCroQuer

Aujourd'hui, je vais vous parler de Camille de Abracadacam , ceux ou celles qui me suivent sur Facebook la connaissent déjà. Camille est une adorable auteur et illustratrice d'albums pour enfants et c'est encore une jolie rencontre grâce à Raoul. Oui parce-qu' une jolie rencontre en entraine d'autres !

Vous vous souvenez de lui ? Ce gentil loup réalisé pour un concours qui est parti rejoindre une merveilleuse institutrice. En fait, je ne me souviens même plus si je vous ai raconté cette jolie histoire... alors j'ouvre la parenthèse :

Tout est parti de ces gentils commentaires et appels aux votes :


Je me suis dit qu'une maitresse qui voulait un Raoul pour sa classe était forcément top alors j'ai décidé de lui offrir ... Je l'ai confortablement installé dans son colis et il est arrivé à bon port la veille de la rentrée des classes.

 
Depuis, nous nous sommes rencontrées et nous nous voyons régulièrement et je pense que l'on peut parler d'une jolie amitié. Je ferme la parenthèse ;-)

Donc Camille, elle fait de jolies illustrations comme je les aime, à la fois douces et colorées. Et c'est après l'avoir rencontrée que m'est venue cette idée : lui demander d'illustrer mon petit univers !

Après quelques échanges, Camille s'est mise au travail : quel talent !


 
Puis je me suis rendue dans un magasin pour le faire imprimer sur toile. Voici le résultat, accroché au mur dans mon atelier ... Il est trop BEEAAAUUUUUUUUUUU !!!!


Mais ça ne s'arrête pas là ! J'ai eu envie de le faire imprimer sur du tissu et je suis très contente du résultat !
Pour remercier Camille, j'ai réalisé un coussin avec un premier coupon, un coussin AbracaCroQuer ! Je trouve que nos deux univers vont bien ensemble.

 ( Lin lamé, passepoil menthe glacée et coupon personnalisé : Motif Personnel )
 


Et une guirlande lumineuse à étoiles.



Encore MERCI Camille !
 
J'espère pouvoir vous montrer rapidement ce que je vais faire des autres coupons (un coussin pour moi aussi c'est sûr ! ) mais le temps me manque cruellement ...
 
Bon week-end !




 
 
 

6 commentaires:

  1. un tres tres joli coussin mais dis moi, le meuble dessous c est le fameux meuble ? il l a fait ? wahouuu !!!
    suz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suz ! Oui c'est le fameux meuble, il l'a fait et le résultat est très sympa ! Bises

      Supprimer
  2. C'est tout mignon tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci ! Ses jolis dessins m'inspirent beaucoup !

      Supprimer