samedi 27 septembre 2014

Un porte-clés pour Anaël

Anaël est un petit bonhomme qui, du haut de ses trois ans, mène un difficile combat...
C'est un petit bout plein de courage, de force et de détermination entouré d'une famille qui le soutien et se démène mais qui a besoin de soutien pour traverser ses épreuves si difficiles.
Je vous donne rendez-vous sur son site et sa page Facebook pour découvrir son histoire.

En début d'année, mon amie Nathalie avait eu une super idée : coudre des snoods, les vendre et reverser l'intégralité de la somme à Anaël.
Je lui ai proposé mon aide, une autre copine aussi et nous nous sommes retrouvées toutes les trois un après-midi pour coudre des snoods dans la bonne humeur. Ces snoods ont eu du succès, en un week-end ils étaient tous vendus !

Cet été, Nathalie a eu une autre idée et nous nous y sommes toutes remises le week-end dernier avec une recrue supplémentaire. Cette fois-ci nous n'avons pas eu le temps de nous retrouver une journée pour coudre alors nous nous y sommes mises chacune de notre côté mais toujours avec autant de plaisir.

Voici ce qui est sorti de mon atelier : pas moins de 60 porte-clés !



Et des ateliers des copinettes : là on ne les compte même plus !!!



 
 
 
La vente du week-end dernier a eu un succès fou c'est pourquoi une autre vente sera proposé dimanche matin, rendez-vous ici. Les porte-clés sont vendus au prix de 5€. En voici un aperçu :
 
 
 
Une autre créatrice va prendre le relais dimanche mais si vous aussi vous avez envie de soutenir Anaël et sa famille, que vous avez d'autres idées et envies, n'hésitez- pas !!!
 
Merci et bon week-end !
 


1 commentaire: