vendredi 1 août 2014

Des petits chaussons

On en voit sur de nombreux blogs, j'avais très envie d'en faire mais pas d'occasions.
Et oui, mes chiennes ne portent pas de chaussons ... ! ;-)
 
Puis, une belle nouvelle m'a été annoncée alors j'ai commandé le livre "A petits pas" de Anne Walterthum.
Vous ne verrez pas encore ma première version, il va falloir patienter un peu mais comme j'ai récidivé, je vous montre la deuxième paire.
Notre petite nièce vient passer le week-end à la maison, c'était trop tentant ... Je lui ai donc cousu une petite paire bien flashy, avec des cœurs, du violet et du rose fluo !!!


 


J'espère qu'ils lui plairont !
 
Bon week-end et à bientôt !

( Et si quelqu'un sait comment agrandir le patron pour en faire en taille adulte, je suis preneuse ! )

5 commentaires:

  1. En effet c'est vraiment adorable ces chaussons , j'ai vue en parcourant les blogs qu' une fille les faisait en adulte je vais regarder et te dirais .
    Karine patchoulik.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'irai fouillé, je suis sûre qu'en plus d'être beaux, ils sont super confortables ces chaussons.

      Supprimer
  2. super, j'ai moi aussi envie d'en faire depuis longtemps et pas encore trouver le temps et le courage!
    c'est pas trop compliqué?
    en tout cas ils sont très beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Non ce n'est pas difficile à faire, le plus compliqué est de bien suivre l'arrondi pour coudre la semelle surtout en toute petite taille. Je trouve qu'ils rendent super bien même s'ils ont quelques défauts. Je pense que le mieux est de débuter par les plus grandes pointures.
      À bientôt !

      Supprimer
  3. Oh c'est mignon ! Elle devait être contente !!

    RépondreSupprimer