dimanche 1 décembre 2013

En attendant Noël... #1

Début septembre, Nathalie proposait d'organiser un swap "en avent pour Noël".
L'idée était de confectionner un calendrier de l'avent pour une autre bloggeuse qui en prépare également un en retour. Les inscriptions terminées, nous avons chacune complété une fiche d'informations afin que notre swappée puisse découvrir nos goûts et nos loisirs. Ensuite, Nathalie a procédé à un tirage au sort pour former les binômes. Le hasard a désigné Nathalie du blog Dans ma tachenn.
Nous avions jusqu'au 25 Novembre pour réfléchir à tous les petits cadeaux, les préparer et expédier nos colis.

Pendant tout le mois de décembre, vous pourrez suivre sur le blog la découverte de toutes les petites surprises que j'ai préparé pour Nathalie ainsi que celles qu'elle m'aura préparé.

Concernant le calendrier de l'avent que j'ai préparé, je souhaitais prévoir une présentation seulement les idées que j'ai eu n'étaient pas compatibles avec l'expédition par colis... La présentation se fera donc dans le carton. J'ai choisi pour emballer les surprises des petites boites (dans les tons qu'elle apprécie) et du papier kraft, les numéros sont marqués sur du masking tape afin que Nathalie puisse réutiliser ces boites. J'espère ne pas la décevoir!



Pour ce premier jour de décembre, voici ce que Nathalie a découvert : un foulard tube en tissus France Duval Stalla accompagné d'un ours en chocolat.

 
(Désolée pour la mauvaise qualité des photos, elles ont toutes été prises le soir, avec flash...)
 
Voici le calendrier que j'ai eu la joie de découvrir hier : de jolis paquets en papier kraft avec de petites étiquettes rose...  :-)
 

Et le premier cadeau découvert: un ravissant pique aiguilles en tissu Petit Pan! (je ne vais pas osé y planter mes aiguilles de peur de l'abîmer!)

 
Merci Nathalie!
 
A dimanche prochain pour découvrir les cadeaux de la semaine!

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon! Vivement dimanche prochain!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. de jolies couleurs chatoyantes ... c'est beau à voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la suite.... Difficile de résister, on aurait envie de tous les ouvrir.

      Supprimer