jeudi 22 août 2013

Très, très en retard !

Et oui, je vous présente aujourd'hui un cadeau d'anniversaire offert vraiment très en retard...
Impardonnable je suis... surtout si je vous dis que son anniversaire était fin avril...

Réalisés juste après son anniversaire car je ne trouvais pas exactement ce que je voulais, c'est l'autre cadeau (commandé dans la mauvaise taille) qui a retardé tout ça et ensuite l'occasion de nous voir.

 Tissu licornes: Motif personnel

Sac et compagnon: patron maison
Poney en cuir: Le jardin d'Orinn

Avec tout ça, vous devinerez donc que la destinataire de ces cadeaux est une fille, qu'elle aime le poney et le "girly" mais devinerez-vous son âge???

6 commentaires:

  1. Trop mignon ! Moi je sais !! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et ton compagnon maison est top. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cOmme tOut! Ça plairait beaucOup à ma 5 ans, alOrs même âge?? BOnne jOurnée ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ouh la... elle est loin d'avoir le même âge... ;)

      Supprimer