dimanche 26 mai 2013

Etui à lunettes

Quand le chéri demande un étui à lunettes, on ne traîne pas!

Hier, il trouve enfin la paire de lunettes de soleil qu'il cherchait et, en sortant du magasin, il me dit : "tu pourrais me faire un étui à lunettes!". Quelle joie, c'est la 1ère fois qu'il me demande de lui coudre quelque chose alors je n'ai pas trainé, il était terminée dans la soirée!


Extérieur en cuir marron (récup d'un vieux blouson), liberty adelajda pour la doublure, Ty Florian boutik (j'ai enfin osé entamer le coupon!) et fermoir magnétique.



Pas évident de trouver du tissu "masculin" dans mon stock... Il lui plait, c'est l'essentiel!

6 commentaires:

  1. Encore une fois ... trop biiiien !!!!
    bisous laura

    RépondreSupprimer
  2. La classe qu'il va avoir mon beau frère ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo encore une jolie cousette!! j'aime vraiment ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. As-tu eu ma réponse suite à ton commentaire sur les bagues?

      Supprimer