jeudi 9 mai 2013

Cabas printanier

Un petit cabas printanier, très coloré, je ne me suis pas limitée.
Il est réalisé en toile enduite fleurie (Le Comptoir du Tissu), la doublure intérieure est jaune fluo, les anses sont en sangle nylon et rubans bleu pâle et violet cousus avec du fil argent.



Passepoil violet pour les coutures latérales


Sur les anses, j'ai testé un point de broderie de ma machine à coudre et ajouté des petits nœuds en ruban.



8 commentaires:

  1. trop chouette, tu t'ameliores de creation en creation :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je pensais que tu allais me dire que ça faisait mémère... ;)

      Supprimer
    2. Il est bien mais pas pour moi ^^

      Supprimer
  3. ben moi la memere je le kiffe grave. :)

    RépondreSupprimer
  4. oh il me plait !!!!! j'adore ce style, un peu voyant, mais tellement tendance!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, ce sac, ainsi que le chat ! Comme il est mignon !

    RépondreSupprimer