lundi 25 février 2013

Sac à main

Un nouveau sac réalisé lui aussi pour un anniversaire.
Maintenant qu'elle a reçu son paquet, je peux vous le montrer:
A porter en bandoulière, avec un petit emplacement prévu pour le téléphone, il est assez grand et peut contenir un livre de format A4.




J'ai pu tester ma pince kam. Les pressions sur ce sac ne sont d'aucune utilité, elles sont simplement décoratives.
J'apporterai quelques modifications au prochain: je le ferai moins haut et j'ajouterai un fermoir magnétique.

6 commentaires:

  1. superbe sac quel jolie idée comme cadeau d'An. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est tres tres sympa ce sac
    Suz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur du sac avec les petits éléments que tu as ajoutés ! Les Kam snaps, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette réalisation ! C'est toujours gratifiant de confectionner soi-même un sac, et ça fait toujours plaisir!!!

    RépondreSupprimer