samedi 22 décembre 2012

En attendant Noël...


J-3 avant Noël... et ce jour J je l'attends avec impatience!

Les cadeaux faits main ainsi que ceux achetés sont terminés et emballés.
Le salon transformé en atelier du Père Noël va pouvoir retrouver sa fonction initiale.
A présent, il ne reste plus qu'à charger notre traineau pour les mener à destination...


  (Décoration des paquets par mes soins...)

Il me tarde d'offrir tous ces petits cadeaux et de voir s'ils vont plaire. 
(Et oui, j'adooore offrir des cadeaux....)

Rendez-vous après le 25 décembre pour découvrir ce qu'il se cache dans ces jolis paquets... :-) 

Joyeux Noël!!!

2 commentaires:

  1. je vois que la mère noël a bien travailler !!!
    joyeux noeël à toi ainsi qu'à ta famille.
    p.s : la petite Chloé a été contente de sa trousse remplie de barettes et chouchous pour faire sa belle...mais aussi pour coiffer les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai bien travaillé et tout fini à temps! ;-)
    J'espère que vous avez passé un bon Noël. (Merci pour le joli et gentil petit mot transmis par maman). Bisous

    RépondreSupprimer