mercredi 26 décembre 2012

Cadeaux de Noël: panoplie pour soeurette difficile...

Bien sûr, comme chaque année, envie de gâter ma sœur... mais cette année, une envie toute particulièrement de lui offrir des cadeaux confectionnés par mes soins.
Dilemme, elle est super difficile! Lorsque que je lui montrais ce que je réalisais pour les autres, ce n'était jamais à son goût...
Mais alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire?
Un plaid, c'est sûr ça va lui plaire, elle pique toujours celui de maman. Bon, ça c'est fait mais ensuite?!
Un organiseur de sac? Non, elle n'a pas encore assez de bazar... Un sac? Non, trop simple, elle ne va pas aimer. Un agenda? ça c'est déjà prévu et la réalisation a été confiée à Zoaz (il est visible ici: Tresor de Peter Pan).
Je me suis finalement décidée pour un portefeuille et un étui à lunettes assorti.
Restait à choisir le tissu et les matières...  Ce tissu, il a trop de rose, les petits coeurs et les étoiles, elle va me haïr, celui-ci est trop simple, ceux-là ne vont pas ensemble. La toile enduite? ça ne va pas lui plaire. Du simili cuir? Non il n'y a pas les bonnes couleurs. Ahhhhh mais ce lin devrait lui plaire et ce liberty également.
Aller, je tente! J'y ai même ajouté un headband et des bijoux réalisés avec le même tissu...

Voici ses cadeaux après quelques heures de couture:








A priori tout ceci lui a plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire